K3r0zen Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut les geek !! Voila le moto G reçu fraîchement ce matin, et déjà grosse déception, maintenant a savoir si c'est le miens qui a un défaut de fabrique ou non... La qualité du son au moment d'un appel et comme légèrement étouffé (par rapport a mon HTC desire HD) et surtout l'or des aigus j'ai droit a un léger grésillement.... Alors dite moi tout, le votre est - il correcte ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Aucun soucis de mon côté en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3r0zen Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci pour ta réponse. Je précise quand même que le son ce détériore sur les aigus (grésillement) seulement une fois dépassé les 50% du volume ... Si vous étés plusieurs a me dire qu'il n'en ai rien, retour a l'envoyeur ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En fait, le soucis vient de l'égaliseur audio, qui est activé même pour l'haut-parleur. Pour retrouver un son normal, il suffit d'aller dans Paramètres > Son > Effets sonores. Dans l'onglet Haut-parleur, dans Égaliseur, tu choisis Désactivé. Voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3r0zen Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci Murow pour ta réponse... Malheureusement j'ai déjà essayer, et le désactiver ne corrige pas mon problème .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3r0zen Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu, du moins pour le moment ... J'ai tout simplement soufflé dans le haut parleur et hop magique ... Plus de grésillement... Ceci m'évitera donc de passé par l'un des SAV les plus merdique qui soit ... Darty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ceci m'évitera donc de passé par l'un des SAV les plus merdique qui soit ... Darty ... [hs]merdique oui, mais résultat j'ai eu un apn à 250 euros tout neuf grâce à leur incompétence :P[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDimel Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hmm, j'ai essayé de souffler dedans et comme par magie... Rien! :( Le son n'est pas si pire mais toutes les deux secondes, un 'poc' se fait entendre. Comme si l'on avait touché la prise jack de l'ampli... Quelqu'un rencontre ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.