clement08 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Je mets en vente ma tablette Nexus 7 de 2013 (écran HD) dont voici les caractéristiques : Constructeur : Asus Modèle : Google Nexus 7 Version d'android : 4.4 Kit Kat ROM : stock, mise à jour vers Kit Kat faite Date d'achat : 6 octobre 2013 Lieu d'achat : Google Play Store France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 6 octobre 2014 Accessoires : pochette de transport noir à liserer rouge (valeur 10€), câble USB OTG pour brancher clavier, disque dur, clé USB (valeur 5€) Mode le livraison : colissimo suivi recommandé ou remise en main propre Prix : 200€ (frais de port inclus, paiement Paypal ou liquide si remise en main propre) Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: aucune trace d'usure, très peu servie, usage intérieur uniquement. Cinq cycles de batterie à tout casser. Voici quelques photos (plus de photos ou détails sur demande) : Avis aux amateurs. Beau cadeau de Noël. :) Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci Franck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vendu sur Priceminister :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Alors je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.