Visentin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheté une clé tvpecee hdmi équipé de la version 4.2.2 android et je voudrais bien pouvoir lire les replay de 6play ou voir la 6ter en direct et que je ne capte pas sur la tnt mais impossible. au moment de lancer la video après quelques secondes soit je revient sur l'écran d’accueil ou bien le programme plante et je suis obligé de redémarrer la clé. J'ai installé flash player en faisant une copie du pc et j'ai également installé firefox, mais rien n'y fait. Si quelqu'un avais une idée. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est normal les sites de streaming vidceo ne sont pas fait pour les systemes mobiles (smartphones/tablettes). soit il y a une application dedie, soit tu utilise un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je regarde des vidéos en streaming Flash quotidiennement sur mon Acer Liquid E2, sur mes tablettes (tu sais, mes chinoiseries de...) basées sur du RK3066 (double-coeur). Ce que tu dis-là était valable du temps des processeurs simple coeur il y a un an. Avec les SOCs récents la vidéo en Flash ne pose plus guère de problème, à part éventuellement le positionnement de la fenêtre vidéo dans la page web qui cafouille sur un écran de mobile. Mais une fois qu'on est passé en plein écran, ça roule... D'autre part je pense qu'il parlait précisément de l'application 6Play, pas du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 App qui bug souvent en tout cas sur nexus 7 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je regarde des vidéos en streaming Flash quotidiennement sur mon Acer Liquid E2, sur mes tablettes (tu sais, mes chinoiseries de...) basées sur du RK3066 (double-coeur). Ce que tu dis-là était valable du temps des processeurs simple coeur il y a un an. Avec les SOCs récents la vidéo en Flash ne pose plus guère de problème, à part éventuellement le positionnement de la fenêtre vidéo dans la page web qui cafouille sur un écran de mobile. Mais une fois qu'on est passé en plein écran, ça roule... D'autre part je pense qu'il parlait précisément de l'application 6Play, pas du site. My bad, je croyais qu'il parlait du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr1400 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) hello , pour info sur version 4.4.2 l'appli tf1 fonctionne france 2 ou 3 fonctionne aussi (sans appli mais sur l'url direct) par contre pareil pour moi M6 pas possible et pourtant j'ai bien les pubs mais dés que la vidéo arrive l'appli plante (de plus l'appli pese 25 mo) Modifié 20 novembre 2014 par gtr1400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheik1413 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si c'est la meme origine mais j'ai réussi à résoudre le problème en décochant les options dans le menu "Mon profil" de l'application. Les options désactivées sont : Affichage automatiques des évènements, activation de l'écoute et notifications. Avant, l'application plantait et redémarrait au lancement d'une vidéo et depuis tout refonctionne ! En espérant que ça puisse vous aider :) Modifié 2 janvier 2015 par sheik1413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) pour les navigateurs, ceci peut aider, c'est la derniere version en date : Flash Player 11.1 for Android 4.0 (11.1.115.81) Modifié 2 janvier 2015 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.