alcofribas Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour J'ai un TF300TG depuis une heure donc qqs questions... je viens d'acheter un SD 64GB pour muscler la bete...Quel type de format prevoir ? EXt3/4 ou fat32 ou un mixte Fat32/Ext4 comme sur mon smartphone GS2 merci pour le ruyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il me semble que la limite en SD c'est 32Go pour la TF300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah bon...j'aurais donc 32GB non reconnus... Sais tu quel format uiliser ? c'est du Fat32 avec clusters de 4k ? je viens de verifier sur Xda...des gens utilisent de la 64GB classe 10 formatee Fat32/Ext4/ext4 pour installer une Rom custom (Cromx)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Désolé j'étais pourtant persuadé que la limite était 32go mais me suis trompé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oh t'en fais pas...y a que quand on sera mort qu'on dira plus de c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.