Dibs Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 OyO; j'ai une petite question quelle est l'application la mieux adaptée pour le Galaxy S (testé et approuvé) pour l'utiliser comme modem via le PC méthode USB ou WIFI avec tel rooté ou pas. et une petite question subsidiaire il y a il quelqu'un qui a réussit à faire fonctionner un émulateur nintendo because pour moi le résultat a toujours été vain. Merci pour vos conseils Ride On ps : c'est quand même un beau joujou ce Galaxy S I9000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il y a une fonctionnalité native sur le GS pour s'en servir comme modem... Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètre mobile AP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il y a une fonctionnalité native sur le GS pour s'en servir comme modem...Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètre mobile AP oui mais cette fonction ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure par l'opérateur pour le débit des datas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Aucune idée... De toute façons ça se verra pas plus qu'une autre application. Si tu veux être plus sur, tu changes ton user agent sur ton ordinateur (mainte et mainte fois expliqué sur le forum, je te laisse chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.