TF85 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Comment peut on remplacer la rom Orange GingerBread par une version officielle plus récete (ICS, par exemple) ? Je ne souhaite pas installer une rom custom sur mon Galaxy S2 (GT-i9100), seulement pouvoir installer une version officielle plus récente Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Google est ton ami. Cherche "galaxy s2 rom officielle" et tu devrais trouver des choses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, J'ai trouvé ça et, à mon avis, ça devrait répondre à ton problème. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La recherche que je proposais aboutissait sur le même lien (entre autres). Je n'avais pas indiqué ce lien ici car je croyais que c'était "interdit" (à tort peut être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Harm007 Moi aussi je croyais ;) Mais j'ai tenté le coup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.