David 8359 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir,Cette après midi j'ai mis un verrouillage par schéma, et à l'heure actuel impossible de retrouver la combinaison malgré 300 essais :-/ J'ai voulu essai avec Screen Lock ByPass mais pas compatible avec android 4.4 Y'a t'il une solution pour contourner la chose ? C'est un nexus 5 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Normalement après un nombre x d'essais il te demande les infos de ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est ce que j'allais dire, il suffit d’appuyer sur “Schéma oublié”. Un message vous invitera alors à vous connecter avec le nom de votre compte Google et votre mot de passe, et à créer un nouveau mot de passe ou schéma de déverrouillage avant de pouvoir accéder à l’écran Accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 ou de faire un fully wipe et repartir à zéro cela est arrive à mes petits voisins sur ace et ils n'avaient de compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 http://korben.info/comment-cracker-le-verrouillage-par-modele-sur-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui, mais je n'active jamais le mode USB Debugging quand je n'en ai pas besoin pour éviter le piratage de mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.