David 8359 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Cette après midi j'ai mis un verrouillage par schéma, et à l'heure actuel impossible de retrouver la combinaison malgré 300 essais :-/ J'ai voulu essai avec Screen Lock ByPass mais pas compatible avec android 4.4 Y'a t'il une solution pour contourner la chose ? C'est un nexus 5 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 il suffit d’appuyezr sur “Schéma oublié”. Un message vous invitera alors à vous connecter avec le nom de votre compte Google et votre mot de passe, et à créer un nouveau mot de passe ou schéma de déverrouillage avant de pouvoir accéder à l’écran Accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 8359 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas cette option à l'écran :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Continue à essayer tes combinaisons et le bouton devrait apparaître Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.