satorienzo Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Á part te dire qu'on est deux et que pleurer est l'unique solution, je ne sais pas quoi te dire...Voici mon post : https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Si le bouton volume bas ne fonctionne plus du tout, malheureusement la seule solution est le SAV. Je déplace dans la section Questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 voila mon bouton baisse de volume ne marche plus et le mode sécurisé est afficher, j'ai eteint et ralumer mais cela reste en mode sécurisé j'ai redemarer en mode uzine le telephone mais rien a faire il reste en mode sécurisé, que dois-je faire? Alex971 a trouvé une solution à notre problème, le seul problème c'est que tu ne sauras plus utilisé la touche volume bas mais le mode sécurisé disparaitra. Ci-joint le zip à flasher en recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Problème aussi, on perd le mode flash pour l'instant donc il ne vaut mieux pas avoir de pépin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satorienzo Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 merci beaucoup mais je comprend pas comment enlever le mode avec la piece que vous m'avais joint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Il faut flasher le fichier dans un recovery custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts