Aller au contenu

Nettoyage Bloatware Rom 4.1.2 et 4.3


Recommended Posts

Est bien en tout cas j'ai regarder cela me semble assez compliquer je suis dépanneur informatique pas developer il y a une grande différence !

j'ai bien envie d'essayer car le challenge m'a toujours plu mes ce ne sera pas pour tout de suite étant jeune père je n'ai plus beaucoup de temps :)

 

En tout les cas si j'y arrive je pense que ce script pourrais bien plaire .

Je pense en attendant que je vais finaliser les script actuelle (ajouter les wipes auto et faire trois version différentes pour qu'il soit déjà pleinement opérationnel ce qui me laissera le temps de le porter vers aroma . En tout les cas si une âme charitable se sens les capacité de m'aider je suis preneur la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'ai compris le principe de fonctionnement de AROMA je suis en train d'en créer un en fait j'ai déjà fais l'interface utilisateur avec les définitions les case etc ... il démarre c'est déjà sa maintenant il faut que je fasse l'UPDATE binary installer en gros c'est le fichier qui est derrière qui exécute les fonction par rapport a ce que l'utilisateur demande (c'est le plus long ....) donc j'espère que sa intéresseras car je me casse la tête lol ! je m'y attèle mes je n'ai pas beaucoup de temps donc ... [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre un peut de temps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,a quel moment tu bloque ? Je peut peut être t'aider :) ton script fait quoi concrétement ? Il retire les apk inutile qu'il ya dans le system/app ou ça va plus loins ?(system/framwork etc..) Je suis dev,et ton script m'interesserais :)

Modifié par Foulli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Merci pour ta proposition d'aide.

En fait il enlève tout les fichier inutile (odex et apk) présent dans les 4.1.2 et 4.3 "mj9 mk6 ml2 ml4 gna5" ( il y a quelque changement de nom) est aussi les version de portage note 2 et 3 est s4 ( qui rajoute des applications) en réalité au début j'ai juste fait un zip flashable mais j'ai voulu me porter verts aroma pour plus de personnalisation ( tout le monde ne garde pas la même chose) j'ai donc créé mon aroma avec le fichier qui gère l'interface (la dessus tout va bien) puis j'ai fais le deuxième fichier qui exécute les commandes selon ce que le premier à récupéré depuis l'interface utilisateur (la aussi [color=red][b]sa[/b][/color] va) mais en réalité personne ne trouve d'erreur dans mes fichier pourtant il ne communique pas ensemble laroma s'exécute bien sans erreur mais les commande ne sont pas exécuter en gros le second fichier ne récupère pas les donné utilisateurs (pourtant j'ai utilisé la fonction de fichier temporaire pour qu'il communique ensemble mais rien n'y fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,donc,la en gros c'est pour les rom deodex et odex ? perso j'allège mes rom moi même et j'arrive à de très beau résultat :P

en gros,c'est pas ton updat script qui foire...hmm je suppose que tu as déjà reesayer  de refaire l'update ? sinno autre soluce,prend une rom avec un aroma,et prend l'aorma et pars de cette base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...