arunan Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour! Je voulais savoir quelle version dois je acheter sur gameloft car le GS n'est pas encore dans le téléchargement du jeu ?? est-ce que même si je reflash le téléphone je pourrais avoir le jeux sans racheter après ?? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Hum fait gaffe avec ce jeu je crois qu'il est pas encore adapté au GS. Après, pour les conditions etc je ne sais pas du tout comment cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 ah mince... je dois attendre encore longtemps ??? et pour moderne combat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Les autres je crois qu'ils marchent. Pour Gangstars j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.