alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour ,j'ai un gros souci . j'ai l'acer e2 simple sim de belgique ,et flasher le recovery swm ,et depuis ma carte sim n'est plus reconnue ! je cherche en vain une rom d'origine a flasher via flashtool mais je n'en trouve aucune pour mon modèle ! pourriez vous m'aidez svp . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est bon ,j'ai résolu en suivant se tuto ! je pense que je vais en faire un pour ici ,cela peut être très utile !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48329979#post48329979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui c'est pas comme s'il était déja présent sur ce forum.... Il suffit de regarder dans les sujets épinglés de la section rom/tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui c'est pas comme s'il était déja présent sur ce forum.... Il suffit de regarder dans les sujets épinglés de la section rom/tuto... si tu prenait la peine de bien lire mon post ,tu comprendrais que se que je cherche n'est pas dans la section rom/tuto.mais tu est tellement occuper a jouer les intelligent que tu ne vois pas le reste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Peut-être pas dans la section ROMs/tutos, je ne suis pas allé vérifier, mais je l'ai facilement trouvé là : https://forum.frandroid.com/topic/161991-firmware-flashable-avec-flashtool-pour-e2-simple-sim-belge/ Juste une petite recherche... @Alessa : si tu veux être un peu plus constructif et rendre l'information plus facile à trouver, que ne fais-tu un sujet dans la section ROMs/tutos synthétisant les deux sources. Tout ayant été dit ici, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.