annelle Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour Ma tablette était en veille dans mon sac. Quand je l'ai sortie, elles était allumée avec un écran bizarre (voir screen-shots) je ne pouvais cliquer nulle part et j'ai du l'éteindre et la rallumer plusieurs fois avant qu'elle redémarre normalement. Que s'est il passé, une idée ? (Je ne comprends pas suffisamment l'anglais pour comprendre ce qui était écrit) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Rien de bien grave, en fait ta tablette a du passé en mod fastboot suite à l'appui simultanée durant un labs de temps sur les boutons power + volume haut et bas quand elle était dans ton sac. Pour ressortir quand tu es sur cette écran, appuie sur la touche volume haut ou bas pour choisir l'option reboot puis quand tu es dessus tu appuis sur le bouton power. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci, j'ai un peu honte de m'être affolée pour si peu... Je saurais comment en sortir la prochaine fois ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J ai déjà rencontré la même chose, mais je me suis aperçu après que la batterie etait presque vide...est-ce parce que l écran reste allumé ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.