Farid69 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Ancien possesseur du Samsung galaxy Note 2,j'ai toujours eu des Samsung, je n'ai jamais été déçu mais je voulais tester un écran plus grand et je suis revenu à Sony (pour info ça aussi été mes 1er téléphones lol). J'essaye de m'habituer et surtout je ne cesse d'être dans la comparaison,j'aime beaucoup le mode Stamina pour augmenter l'autonomie de la batterie mais je suis très déçu de l'appareil photo et de l'absence du flash LED. Bon je reviens à mon sujet lol . Pour éviter de sélectionner plusieurs destinataires à chaque envois de sms,j'ai crée un groupe. Lorsque j'ai fini de composer mon message,je choisis "ajouter un destinataire" et je sélectionne mon groupe . Je clique sur "envoyer" et j'ai un message d'erreur qui s'affiche : J'ai un petit panneau jaune ATTENTION avec à côté écrit Envoi de message SMS et en dessous Messagerie envoie un grand nombre de SMS.Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi des massages. Refuser Autoriser Je clique sur Autoriser mais rien ne se passe et mes messages ne sont pas envoyés. Comment autoriser ses messages et ne plus avoir ce message d'erreur. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut ! Comment as-tu pu avoir l'idée de poster dans la section Tutos ? Je déplace -_- J'ai déjà vu cet avertissement mais ça fonctionnait pourtant... Essaye de réduire le nombre de messages envoyés au même moment dans un premier temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.