Louis Milcent Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Je vous demande de l'aide concernant mon recovery stock ...En gros j'avais TRWP puis j'ai voulu flasher avec un apk (flashify) le recovery stock pour installer la 4.4.1.Mais problème : au démarrage j'avais un android erreur, j'ai été contraint de tout remettre à zero. Maintenant, à l'aide de Nexus Root Tollkit, j'ai re routé mon Nexus, mais en essayant de remettre le recovery stock, le toolkit me dis que tout c'est bien passé. Mais, car il y a toujours un mais ! Lorsque je boot sur le recovery (sensé être stock), j'ai le droit à une erreur... Le plus bizarre étant que je peux tout de même accéder à Android, ou installer un recovery custom, mais impossible de remettre le stock...Des idées pour régler mon problème ? :-/ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann24 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 t'as des nouvelles a donner? tu t'en est sorti? J'ai le meme souci avec mon N5, j'étais root + custom reco TWRP J'ai supprimé le root via SuperUser Je me suis dis que j'allais faire "Flash Stock + unroot" sur Nexus Root Tollkit pour pouvoir choper la 4.4.2 en OTA car avec le TWRP impossible de passer en 4.4.2 Jusque là tout est ok, j'ai fait un wipe total pour supprimer TWRP avant de voir que depuis NRToolkit on pouvait simplement flasher le stock recovery. Et après avoir flash le stock recovery (succesfull) je peut plus accéder au mode recovery du tout. J'ai un BugDroid avec un panneau rouge (erreur) comme toi. Si tu a trouvé la solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @Dobermann24: Une fois arrivé sur le Bugdroid rouge tu reste appuyé sur le bouton power et tu appuie une fois sur le bouton volume + si rien ne se passe appuie une seconde fois tout en restant appuyé sur le bouton power. @Flexbrane: Quelle genre d'erreur ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @Stix : merci pour la manip du recovery. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ tos69400 you're welcome ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.