vitjojo Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour les amis, Hotfile n'existant plus, je suis à la recherche de cette room: I9300 XXBLFB (4.0.4) Région: Europe Pays: France Date : 02.07.2012 Modem : XXLFB CSC: XEFBLF1 Si quelqu'un a cette room en stock ou a un lien à me donner je suis preneur. En vous remerciant par avance @+++++++++++++++++++++++++++++++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonjour les amis, Hotfile n'existant plus, je suis à la recherche de cette room: I9300 XXBLFB (4.0.4) Région: Europe Pays: France Date : 02.07.2012 Modem : XXLFB CSC: XEFBLF1 Si quelqu'un a cette room en stock ou a un lien à me donner je suis preneur. En vous remerciant par avance @+++++++++++++++++++++++++++++++++ Une room???? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harleyy Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bâ pour dormir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Salut :) Pourquoi cherches-tu cette ROM en particulier ? Par contre la section développement est réservée aux présentations de ROM etc, je déplace dans la section Aides, Questions & Réponses. Merci de faire attention la prochaine fois. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.