pepsi95 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour ! J'ai récupéré récemment un Galaxy S (Huawei H-S, paix à son âme), mais celui-ci est très lent, j'ai de grosses latences qui sont assez irrégulières, le pire est lorsque j'active le WIFI, bref ... Je me suis dis donc que j'allais flasher CM10.1, il devait y avoir CM9 dessus de mémoire. Mais malheureusement c'est toujours pareil. Y'a t-il une solution ? Version de bande de base : i9000XXJVU Version CM 10.1.3 J'avais un Defy et ensuite un Huawei donc je connais pas vraiment l’univers Galaxy S. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut tu avait faire un wipe factory reset ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui un wipe data et un wipe cache avant l'installation et wipe cache après l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Essai de repartir sur une base saine 2.3.6 JVU ça devrait aider Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ok merci donc je flash la JVU et par dessus je flash CM c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui si tu veux rester en cm :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour toi se serait quoi la rom la plus adaptée ? Du moins la plus légère/rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Essai la slim ics/bean/kat c'est la plus légère et très rapide Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci dès que j'ai le temps je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tien nous au courant ;) Et j'ai pas précisé mais slim ics = 4.0.4 ; bean = 4.1/4.2/4.3 et kat = 4.4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut ! J'ai flashé mon tél avec la JVU et coché la repartiton avec le fichier pit. Tout s'est bien passé :) sauf une petite galère de pilote avec Win8 mais rien de méchant. J'ai ensuite flashé CM 11 par dessus avec wipe etc. Pour l'instant ça m'a l'air plutôt fluide ! Merci pour ton aide floflo33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.