vananer Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour! Voila! j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxie note 3 il y a déjà cinq jours, Mais depuis de 48 heures la batterie de l'appareil se met brusquement a chauffer (même si aucune application était ouverte) ce qui a pour conséquence de décharger en quelques heures la batterie. Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui arrive a mon portable et résoudre mon problème je vous remercierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu as bien sur tenté d'éteindre et de rallumer le téléphone ? Si oui et toujours le problème ---> SAV (à mon sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 je pense pareil, si tu n'es pas en train de jouer ou d'utiliser ton mobile de manière intensive et qu'il chauffe comme ça en vidant la batterie c'est SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pense surtout qu'il y a quelque chose qui tourne en tâche de fond. Si le problème n'arrive pas à être isolé, je tenterai plutôt un reset factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.