debcat Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut tous, dans les paramètres du centre de mise à jour j'ai le wifi par défaut coché et je n'arrive plus en le décocher pour choiisir data ou wifi. Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut ! Peux-tu poster une capture d'écran stp ? C'est la case qui est grisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Lu Sébi11, c'est dans menu>réglages>reglages du réseaux : Mettre à jour par WI-FI uniquement. La case est coché et le texte est grisé alors que le reste est en surbrillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 voilà pour la capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ha ouais c'est curieux ça ! Essaye d'effacer cache et données de l'application Cente de MAJ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 aucun effet je comprend pas pas gênant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Désolé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 après un reset usine depuis le téléphone idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'en reviens pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 la rom orange qui fige cela pour évité d'exploser le forfait data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Si marche uniquement via Wi-Fi oui c'est bien possible B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.