Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu parle de la barre verte dans ODIN ?

sinon pour savoir si ton flash est termine tu dois avoir ceci d'ecrit : <1> Close serial port and wait until rebooting.

PS: rajouter un bonjour et un merci sa te cassera pas les phalanges

Posté(e)

tu le ferme tu appuis sur la croix rouge en haut,c'est ton tel qui faut regarder c'est bon le firmware est installé.

Posté(e) (modifié)

Merci a vous !

j'ai testé, mais le problème c'est dès qu'il y a close serial ... je ferme ODIN, mais le téléphone reste sur Le nom : Spica et la barre est pleine !!

Modifié par alexis68124
Posté(e)

ce serais pas mal si a chacune de tes questions tu donnai un peu plus de detail, on est pas des voyants ni a coté de toi,

tu as ça ou, quel os tu utilise

Posté(e) (modifié)

essaye click droit mode compatibilité avec windows xp et recommence, éteint bien nps,tu attends que le flash soit fini,le tel doit rebooter,une fois rebooter tu débranches et tu fermes.

Modifié par fraggy94
Posté(e) (modifié)

Oui, je viens de rentrer je fais test !

je suis en train de test, cela reste sur setup connection !!

Edit : j'ai réussi a enleve le setup connection !!Mais il faut combien de temps pour le reboot ?

Modifié par alexis68124

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...