michel2a Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous , J'ai un gros problème depuis quelques jours : Impossible d'avoir accès à internet et à mes mails , dans les paramètres quand je vais dans le compte Google on m'indique : Erreur de syncronisation et au fond de l'ecran : La syncronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie . Celà depuis le 04.12 ! Mon téléphone est un Wiko Darkside . Si quelqu'un a la solution , merci d'avance bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ça arrive de temps en temps, faut attendre que ça se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Autrement, effacer les données du framework google, et rentrer de nouveau tes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.