MorpheusNeo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello Je travaille sur Windows 7. J'ai connecté mon Nexus 5 en Mode USB et il est bien reconnu par Windows 7 Je connecte mon Nexus 5 en Mode Debug, il est reconnu par le système (Vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité le détecte) Il est donc bien détecté dans les 2 cas par Windows 7 MAIS il est invisible dans le DDMS et qu'en je tappe adb -devices il n'apparait pas. :( C'est la version 4.4 d'Android Une idée ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, N'aurais tu pas ta réponse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2303834 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'ai suivi ce tuto XDA (Après avoir installé le logiciel Universal_Naked_Driver_ 0.73, ça passe nickel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.