Pierre Benayoun Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, System Widget est un ensemble de widgets (et pas que !) qui vous permet de visualiser l'état processeur et mémoire de votre terminal Android comme ci-dessous : L’application est compatible 2.1 et plus et sera vendue en version complète 1€99. Je cherche 10 testeurs pour la dernière étape de la beta-test. Ils n’auront, évidemment, pas un centime à débourser. Vous trouverez plus d’information et le formulaire d’inscription sur la page officielle de la beta-test. De plus si vous voulez en savoir plus vous pouvez consulter cette série d'articles sur le sujet : Introduction Des joies du code et du design je mettrai à jour la série d'articles au fur et à mesure. N’hésitez pas à me faire part de vos retours je serais ravis d'avoir vos impressions. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Je me suis inscrit pour devenir testeur de l'application. Sans problèmes et rapidement j'ai pu téléchargé l'application. Je suis sous un Wiko Cink Five, donc c'est un processeur Mediatek MT6589 et tout semble fonctionner correctement. Les widgets sont installés sur Nova launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Yeeees ! Heureux de voir que cela fonctionne sur un CPU un peu exotique que je n'avais pas dans ma bibliothèque de portables. As tu essayé les notification et l'affichage OSD ? Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Yess encore une fois tout fonctionne, l'affichage OSD ainsi que la notification. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Très intéressant, je serai surement l'un des premier acheteur, mais est-ce que ce genre d'application widget consomme particulièrement de la batterie ? Sur Nexus 5, je préfère être prudent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci Seweal ! Il reste encore quelques places, tu peux encore t'inscrire à la beta si tu le désire. En toute franchise j'avais eu quelques soucis au début et il m'a fallut quelques heures de debug pour avoir quelque chose d'honnête. Battery doctor m'annonce une consommation de l'ordre de 5% de la batterie (facebook est à 3%). J'ai une piste pour faire encore mieux, je ferai un test avant la sortie définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'aurais aimer participer à la bêta, mais j'attend encore mon nexus 5 qui devrait arriver la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je te garde une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Super merci ! Je devrais recevoir mon nexus d'ici mardi je pense, il a été expédié cet après midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut CabNum ! Je fais partie du staff FrAndroid, je pourrais avoir une place également pour tester l'application ;-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bizarrement : oui (en même temps il reste des places). Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : http://lecabinetnumerique.fr/system-widget-beta/ et de remplir le formulaire en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai bien reçu mon N5, je suis allé m'inscrire sur la beta list ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Benayoun Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour ceux qui veulent connaitre les coulisses du projet, j'ai mis en ligne un deuxième article sur le sujet.Voici la liste des articles : Introduction Des joies du code et du design Je mettrai à jour la série d'articles au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.