vloshof Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ★KANGAKAT★ Android 4.4.2 KOT49H ODEX/DEODEX CAPTURE D'ECRAN DESCRIPTION- KOT49H- STOCK KERNEL- BUSYBOX- ODEXED- DEODEX- ROOTED- SUPERUSER- ADB REMOUNT- SQLITE3 SCRIPT- ZIPALIGN SCRIPT- INIT.D SUPPORT- EXTENDED REBOOT- WIFI TETHERING- REMOVED BLOAT- ROM ZIPALIGNED- AD BLOCKING- SMS QUICK REPLY- FLASHABLE ADD-ONS- 100% STOCK LOOK- SIMPLE,FAST,STABLE!PRE-REQUIS> Votre Nexus5 doit être débloqué (bootloader) et rooté.> Un Recovery Custom doit être installé. (TRWP par exemple)TELECHARGEMENT>> Lien de téléchargement de la ROM : ODEXED.>> Lien de téléchargement du ROM : DEODEX.INSTALLATIONConnectez votre Nexus5 à votre ordinateur via port USB.Copiez le fichier téléchargé (.zip) dans la mémoire du téléphone.Débranchez-le.Eteignez-le.Démarrez votre mobile en Recovery avec la combinaison des touches Power + Volume BAS en même temps .Descendez avec la touche Volume BAS et sélectionnez le Recovery, appuyez sur le bouton Power.Faites une sauvegarde : Backup & Restore puis Backup. (facultatif)Faites les wipes (cache et dalvik si c'est pour une maj).Installez la rom : Install zip puis descendre jusqu'au fichier .zipPuis Install.Patientez pendant l'installation, une fois la rom installée, sélectionnez reboot system.Votre Nexus5 redémarre (cela peut durer quelques minutes).La rom* est installée.* Les applications Google (GAPPS) sont incluses dans la Rom ^^ADDONSREMOVE ADBLOCKING ICIDPI 445 ICIDPI STOCK ICINAVBAR 40DPI ICI deodex seulementNAVBAR 36DPI ICI deodex seulementNAVBAR RETURN2STOCK ICI deodex seulementAOSP BROWSER ICIAOSP 3HOMESCREEN LAUNCHER ICI deodex seulementSILENT CAMERA ICICENTER CLOCK ICI deodex seulementRESTORE CAMERA SOUNDS ICIREMOVE AOSP LAUNCHER ICIRETURN 2 STOCK BROWSER ICI odex seulementRETURN 2 STOCK BROWSER ICI deodex seulementBANNIEREREMERCIEMENTà iB4STiD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir, super ce topic pour cette ROM ! :D J'ai cependant une question, je suis sous la kangakat mais en 4.4.1, suis-je obligé de faire un factory reset pour installer la rom ou juste un wipe cache et dalvik cache suffisent pour faire la maj ? Car se serait embettant pour chaque mise à jour de faire un factory reset ! Merci pour vos futures reponses :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 hello juste les wipes cache et dalvik suffisent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je t'en prie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 salut j'ai cette rom et rien a dire elle tourne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.