cr7t3k Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Voila dans les Actualiter sur le Note 3 ( Quand on va du bas vers le haut sur l'acceuil) Dans social j'aimerais bien avoir Facebook mais je n'est que(twitter, google+,flickr ...) Comment rajouter Facebook ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Faut que tu ouvres flipboard puis tu appuis sur l'icone rouge en haut a droite de l’écran. Ensuite tu choisis compte puis facebook. je n'ai pas essayé mais vu que les actualité sont gérer par flipboard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça fonctionne pas cette astuce désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peut etre une MAJ pour ajouter FB ? Sinon déjà un topic ;) https://forum.frandroid.com/topic/167317-mymagazine-et-facebook/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.