ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour. Depuis passage en 4.4.2 quand je quitte Waze il reste dans la barre de notification. J'ai rien changé à Waze Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcotedazur Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai la meme chose depuis 4.4.1 l'application à du mal à se fermer. En 4.4.2 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, je viens de passer sous la 4.4.2, test direct de waze pour voir le son, bof pas plus fort (a moins que je devienne sourd) en la quittant elle se ferme normal. a voir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai la meme chose depuis 4.4.1 l'application à du mal à se fermer. En 4.4.2 idem Ha OK, j'avais pas eu le temps de mettre en 4.4.1, et vu qu'elle en venu toute seul. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ah, cela me l'a fait une fois, mais maintenant waze se ferme bien et rien ne reste dans la barre de notification. j'ai fermé l'appli (bouton des applis active, et glisser vers le coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mais ça pose pas de problème particulier. Pas comme pagejaune qui une fois la recherche fini laisse le gps sur on. Ça pompe la batterie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk j'ai fermé l'appli (bouton des applis active, et glisser vers le coté) Ça, ça veut pas glisser. Par contre je mettais pas rendu compte qu'en laissant le doigt dessus, ça affichait les info de l'application. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut, je viens de passer sous la 4.4.2, test direct de waze pour voir le son, bof pas plus fort (a moins que je devienne sourd) en la quittant elle se ferme normal. a voir demain. Le son était pourri pour moi, verrai demain. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Son meilleur maintenant, plus fort et ne sature plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, alors effectivement Waze reste dans la barre de notification 1 fois sur 3 le sons est plus fort. Sympa la maj de waze, surtout le menu principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 mise à jour de waze, je n'ai plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem avec la maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.