glanarman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour installer le 2.1 sur mon galaxy spica?je suis chez SFR.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 lit les tuto en epinglé est tu trouveras toutes les reponses a tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glanarman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 désolé mais tu peux me dire ce qu'es 1 tuto?j'y pige rien a tous ces termes et raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Un TUTO est un sujet , généralement épinglé en haut de la liste de tous les sujets. C'est donc un sujet incontournable qui doit être lus en priorité. C'est aussi un sujet clair et précis sur la marche à suivre de toutes modifications que tu voudras porter (ici c'est le SPICA) sur ton appareil de téléphonie favori. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tuto = TUTORIEL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) désolé mais tu peux me dire ce qu'es 1 tuto?j'y pige rien a tous ces termes et raccourcis alors je pense que tu est mal partie pour flashé ton tel avec odin, mais tu as de la chance sfr propose la maj du telephone en passant pas new pc studio de preference la version que tu pourras télécharger dans ma signature en cliquant sur NPS 1.5.0 et en suivant les instructions de celui ci Modifié 2 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.