institut Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir,Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon S2, j'introduis mon mot de passe, j'arrive bien jusqu'à l'affichage de mon écran principal mais à partir de là, le système se bloque et il est impossible de lancer quoique ce soit.Au bout d'une minute, l'appareil redémarre tout seul sans passer par l'étape mot de passe et tout rentre dans l'ordre.C'est systématique.Une petite précision, si je vais assez vite lorsque mon écran initial apparait, je peux lancer une appli mais celle-ci se bloque immédiatement.J'avais Nova comme launcher. Je l'ai désinstallé mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir, Il serait peut-être temps de procéder à un factory reset ? Après avoir tout sauvegardé naturellement. Vous pouvez aussi essayer de vider le cache (en mode recovery), c'est quand même moins lourd qu'un factory reset. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, Il serait peut-être temps de procéder à un factory reset ? Après avoir tout sauvegardé naturellement. Vous pouvez aussi essayer de vider le cache (en mode recovery), c'est quand même moins lourd qu'un factory reset. Odrade Le wipe cache semble avoir résolu le pb Merci beaucoup J'ai parlé trop vite Ca recommence A noter que sur un des démarrages précédents, j'ai attendu avant de lancer une appli quelconque et tout c'est bien passé. Je vais essayer de nouveau en attendant plus longuement et voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pendant que j'y pense. Au cas où ce léger problème cacherait quelque chose de plus grave, je vous conseille de faire une sauvegarde complète de votre mobile. Désolée :) c'est mon pessimisme habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.