Ajael44 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548944 Je la teste depuis une semaine, et elle est top ! C'est pas une ROM pleine de MODS, mais avec Xposed Framework 100% fonctionnel ! Enjoy ! ;) Édit : je n'assure pas les mises à jour éventuelles, je ne donne que le lien vers XDA ! Voilà ce que ça peut donner avec Nova Launcher et un petit pack d'icons ! : Modifié 10 décembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ouais, elle est jolie!! c'est une pseudo MUI!! lol A creuser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 L'écriture de la barre de notification est tronquée sur la dernière image ? et si on prends une stock et qu'on lui installe Xposed framework, et les modules qui vont bien, on aura la même chose non ? simple question, après, ça peut être bien pour quelqu'un qui veut que tout soit déjà installé... ( et encore, celui qui peut rooter son phone et flahser une rom peut aussi installer le framework et son/ses modules... ) en plus je suis pas fan du desgin 'flat'... Néanmoins, Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hello, oui pour la barre de statut, mais en fait non, capture d'écran faite pendant l'effet de transition ! Un peu plus que stock, car deodex et optimisation Dalvik (pour info, mon Antutu est à 20000 environ avec le kernel stock) ! Pour le flat, c'est moi, regarde les photos du post Xda ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok, Ça apporte quoi 'deodex' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas grand chose je crois : ça allège la ROM, et elle est plus facilement customisable il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah ouais sympatoche comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.