je13013 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Coucou tout le monde, j'ai voulu installer kitkat (j'étais sous nightly cm10.2) et lors de l'installation de cm-11-20131107-NIGHTLY-mb526, "failed" écrit en rouge après 5 bonnes minutes flashage. J'ai essayer de reboot le téléphone mais le logo M reste affiché. Et quand j'essaye d'accéder au recovery, et que je veux aller dans apply sdcard:update.zip, il est écrit : E:Can't mount CACHE : recovery / command E:Can't mount CACHE : recovery / caller E:Can't mount CACHE : recovery / log --Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to open /sdcard/update.zip ( No such file or directory ) E:signature verification failed Installation aborted. E;Can't mount CACHE : recovery / log Voili voilou, je comprend pas car j'ai flashé comme d'habitude, avec les wipe et tout, mais là ça coince ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^ merci par avance !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, je ne sais pas trop, mais s'il n'arrive pas a "monter" tout ce qu'il faut un bon flash de SBF depuis RSDlite devrait resoudre le problème... après il te faudra recommencer les manips depuis le début (root, ... ), mais au moins tu pars d'un système propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vais peut-être dire une bêtise, je ne connais pas le Defy, mais... il ne faut pas avoir CWM Recovery et pas le recovery d'origine pour flasher une CM ? d'où le "signature verification failed" ? (le recovery d'origine exige des zip signés constructeur en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 pourtant j'ai installer rom manager et j'avais flasher le recovery avant tout ça... Matyeux : Je ne sais pas trop manipuler rsd lite, surtout que quand je branche le defy à l'ordi, pas la moindre led, ni le bruit comme quoi l'ordi detecte bien le périph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.