bobthedwarf Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Je suis prêt à commander mon galaxy, après avoir largement évalué celui-ci vs le hero. Finalement il me semble que je peux passer un an d'initiation à Android avec ce modèle, avant de prendre un killer-android-phone dans 12 mois (le hero, je lui reproche en fait sa DAS, ainsi que le peu de mémoire interne, et puis finalement sense je crois que je vais trouver ça trop lourd, n'étant pas un aficionados des tweeter et autres facebook) En fait le seul truc qui m'arrête, c'est le nombre important d'appli non disponibles via le market (je suis confiant dans les màj de samsung pour l'autonomie, les pbs de redémarrage ...). J'ai lu que les installations à partir d'un pc des .apk ne posent a priori pas de problème, mais je me demande où récupérer à coup sur les applis en question. Les visites de cyrket et androlib ne m'ont pas aidé à trouver un lien pour télécharger : sur le site androlib je n'ai pas du tout trouvé l'appli 20 minutes par ex, et sur cyrket pas de lien téléchargeable (et sur le site 20 minutes, il n'y a aucune référence à l'appli, uniquement à celle de l'iphone ...) Alors possesseurs de galaxy, comment faites-vous pour obtenir vos chères applis J'espère que ma question n'a pas déjà été posée en ces termes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Une bonne partie des applis est disponible à partir du téléphone en allant sur "+ de liens". On y trouve notamment 20 minutes, premiere (séances cinémas), dailymotion (peu de contenu) et autres applications exclusives de bouygues. Sinon tu peux aussi lire ce tuto qui explique comment récupérer les applis masquées au galaxy. Il ne te reste plus qu'à les transférer et à les installer (avec AppManager par exemple). Modifié 15 août 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Ok, merci, donc un lien depuis le portail bouygues permet dq même de récupérer des applis verrouillées sur le market ... Et pour les autres, il faut compter sur la solidarité sur le forum, du moins pour les applis gratuites (j'imagine qu'avec le market, il est illégal d'héberger des applis en download par ailleurs) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Super ce tuto; moi qui pensait avoir tout lu sur ce forum, effectivement ce post mériterait d'être épinglé et les messages comme le mien supprimés Un grand merci pour ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Sinon déja tout simplement tu te connecte en wifi et tu vas sur le market qui est déja pas mal fourni. Même en 3g ça ne pompe pas non plus trop de forfait data si tu as les 500mo dans ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.