RmK Oasix Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, J'ai actuellement un iPhone 4, et je souhaiterai passer sur un Android, et plus particulièrement sur un Nexus 5 (au début j'étais parti sur un S4 mais il lag pas mal en fait). Le soucis c'est que le prix annoncé (pour un 32 Go) est 399€, seulement sur le web, impossible de le trouver à moins de 480-500€... Comment ça se fait que sur le Play Store il est à 399€, le prix est hors taxes ?! Merci d'avance, Oasix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir. Non le prix est bien de 399€ pour la version 32Go. Certains le vendent sur leboncoin a un prix supérieur car le temps de livraison est un peu long (mais ça c'est bien amélioré). Des sites vendent la version 16Go 100€ plus cher que le store (va comprendre) mais LG rembourse 70€ pour le achats hors playstore. A toi de voir ce que tu souhaites, perso je l'ai acheté neuf à une personne pour 450€ (32Go en blanc) mais j'ai eu énormément de chance. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Là sur le play store apparemment y dois y avoir le 32 go blanc en stock, y a écrit "départ de l'entrepot le 11 décembre" Je le recevrai donc quand si je le commande ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon bah voilà Nexus 5 32Go Blanc commandé sur le Play Store, départ de l’entrepôt demain d'après eux (c'était le seul modèle en stock) Je vous tient au courant :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ça prend moins d'une semaine avec UPS ! Donc dès qu'il part, tu comptes environ 3-4 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci de ta réponse, par contre je devrait donc me trouver chez moi pour la livraison ? Tu sais pas entre quelle heure et quelle heure le livreur passe ? Parce que moi je suis au lycée la journée... Si jamais je suis pas chez moi il fait comment ? (apparemment il est envoyé d'Irelande) Edit : Je me suis renseigné, apparemment ils passent 3 fois et si t'es pas là il reste 5 jours dans le centre ups le plus proche avant d'être renvoyé à l'expéditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui, ils livrent entre 09H00 et 19H00. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.