Kikoohunter Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Voilà depuis la 4.4 j'ai perdu peut-être la moitié du temps que j'avais avant et c'est vraiment chiant ici à 100 % et battery guru me dit qu'il va durer 4h10 *-* De plus sur skype j'ai des reboots tout le temps. Soit leur appli est full bug soit la 4.4 veut que j'appelle le SAV Bref si vous avez la même et des solutions ... :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Perso, la 4.4 c'est du bonheur niveau autonomie ... *-*2 jours 22 heures allumé (j'étais a 13%) avec 2 heures 7 d'écran et 1 heure d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Perso, la 4.4 c'est du bonheur niveau autonomie ... *-* 2 jours 22 heures allumé (j'étais a 13%) avec 2 heures 7 d'écran et 1 heure d'appel 3G et synchronisation activées en permanence ??? Tu me fais rêver avec une telle autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Perso, la 4.4 c'est du bonheur niveau autonomie ... *-* 2 jours 22 heures allumé (j'étais a 13%) avec 2 heures 7 d'écran et 1 heure d'appel :O bun si c'est ça une bonne autonomie pour vous ! Je vous partage mon record :-) et c'est en 4.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama-man Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir à tous, j'ai le même pb que Kikoohunter, on a eu une maj 4.4.2 dans la journée mais j'ai pas l'impression qu'elle ait corrigé ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ici j'ai 1 jour et il me reste 20% mais si je fait des trucs avec ça part à une vitesse folle, il était bien mieux avant :( Modifié 20 décembre 2013 par Kikoohunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'avais une très bonne autonomie avant la 4.4.2, et suite à la maj, elle avait aussi diminuée, sinon de la moitié, d'un moins un tiers. Dans ces cas-ci je suis souvent radical : réinitialisation complète. Resultat : une batterie meilleure que celle déjà excellente de la 4.3. Je suis sûr que ce n'était pas un soucis de programme ou de paramètre (que j'ai réinstallé à l'identique), mais c'était surement le fruit de la maj ota. Je vous conseille donc le Nexus Toolkit pour une remise à neuf (toutes les données seront effacées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.