Anthony Piesset Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Mon téléphone ma notifier qu'il était prêt à installer Android 4.4.2 j'ai donc appuyer sur installer.Le téléphone redemarre et la lance l'installation sauf que j'ai une erreur. La mise à jour c'est télécharger automatiquement donc c'est la MAJ officiel. Depuis mon écran est bloqué sur erreur impossible de l'éteindre :/ Le téléphone vient de ce redémarrer, aucune trace du 4.4.2 et il ne me propose plus de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi sauf que je n'ai pas eu d'erreurs. Il a tout simplement rebooté sans faire la mise à jour. Après comme toi la mise à jour n'était plus disponible. Du coup j'ai tout installé à la main avec les différents zip fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bon mon téléphone ma reproposer la MAJ ce matin, et bien même problème la MAJ plante :/ J'ai mon bootloader deverrouiller et le téléphone rooter ca a un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teerymania Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour Même problème et toujours cette erreur et pas de solution ,,???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu as un custom recovery ? Si ton recovery n'est pas celui d'origine [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchera jamais et sa te fera des erreurs. Pas de recovery stock, pas de maj from Google officiellement par OTA. Si ce n'est pas ca dsl je ne sais pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Aucun soucis pour moi mais je ne suis pas root Envoyé de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Piesset Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non je n'ai pas de custom recovery, j'ai juste debloqué le bootloader pour le root, aucun changement de roms ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.