no-roman-no-cry Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour j'ai reçu mon nexus 5 il y a 6 jours , et je rencontre déjà un problème. mes deux appareil photo (interne et externe) ne marchent plus. Lorsque je lance l'application photo tout est noir et l'application se ferme de force. vous pensez que c'est un bug technique ? Ou plutôt un bug liée à l'application photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, Symptômes identiques + écran vert "parasité" lors de l'utilisation de "Face Unlock"... depuis que j'ai changé de verrouillage plus aucun problème. @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no-roman-no-cry Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 de verrouillage tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour , le moyen pour sortir de veille mot de pass, face unlock , schéma, rien Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no-roman-no-cry Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ça a marché? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.