gael49 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, J'ai un problème avec l'application agenda.J'ai créé des nouveaux agendas sur le site de google agenda, mais je n'arrive pas à les synchroniser sur mon portable (Wiko Peax sur Android 4.1.1). Dans les paramètres de l'appli agenda, "agendas à afficher" je ne vois que le premier agenda que j'avais, pas les nouveaux. J'ai aussi essayé de créer un nouveau compte google avec 1 agenda pour tester, mais du coup aucun agenda n'est détecté sur ce compte. J'ai essayé "Jorte" mais ça n'est pas mieux. C'est comme si j'étais limité à 1 seul agenda sur mon portable ! vous voyez d'où pourrait venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens juste de trouver 1 sujet semblable au mien, il faudrait faire un factory reset sur le Wiko, ça fait un peu ch*** quand même de devoir tout réinstaller,et si ça se trouve le pb reviendra en remettant les mises à jour officielles du peax... https://forum.frandroid.com/topic/159801-synchronisation-impossible-agenda-et-google-agenda/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 le factory reset te remets en configuration usine avec ta version android actuel a savoir 4.1.1..il n'y aura pas de mise a jour a faire apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est fait et ça refonctionne, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.