Aller au contenu

Application photos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous voir pour vous demander votre avis sur une sélection d'applications photos. J'ai fais un, rapide, tour sur le market pour trouver une telle appli et j'en ai trouvé 4 vraiment pas mal

Fx Camera http://fr.androlib.com/android.application.ymst-android-fxcamera-qjtF.aspx

Camera 360 http://fr.androlib.com/android.application.vstudio-android-gphoto-jjiFz.aspx

Camera Illusion http://fr.androlib.com/android.application.com-androidillusion-cameraillusion-piCx.aspx

Vignette http://fr.androlib.com/android.application.uk-co-neilandtheresa-vignette-qEnq.aspx

Le problème c'est que ces 4 applis sont assez volumineuse et qu'il faut que je fasse un choix. Je suis sur HTC Desire

Quelqu'un a t il déjà testé ces applis? Laquelle me conseiller vous en priorité? Quels sont vos avis?

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

FX camera a l'air pas mal !!!! je suis sur moto defy et je trouve que l'appareil de base est pas top je cherche une apli proposant du panoramique et fisheye donc tous comme vous je me joint au sujet pour suivre tous ca au pire on peut tous les tester et les désinstaler si ca ne convien pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur, maintenant c'est 15 minutes pour tester les applis et se faire rembourser...

je suis passé à Camera 360 Ultimate et je suis plutôt satisfait.

m**** pas vu que ils y en avaient de payante mais d'aprés ce que j'ai lu camera 360 et vignette sont les deux meilleurs je vai tel camera 360 pour tester ca en plus elle est gratuite donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON : j'ai essayé camera 360 vignette et FX camera sur motorola defy et aucune ne marche bien :(

cam 360 vrsion gratos : je prend une photo mais ca freeze sur l'affichage de la photo prise et quand je fait retour ben plus moyen de voir la photo enregistré quelque part ......

vignette : toujour des photos bleu alors qu' aucun effet est selctionné et une coupure sur chaque photo

FX camera: message d'erreur à chaque photo prise et l'apli ce ferme

donc voila je pense que ca bug avec le defy ce qui est chiant car j'aurais vraiment voulu une apli photo plus sympa que celle d'origine bon c toutes des version gratos que j'ai tel donc peut etre que les versions payante marche mieu mais persos j'ai pas trop envis de test et payer dans le vent

si vous avez deja rencontré ces probleme ou que chez vous ca passe tenez moi au jus :)

PS: cam 360 et vignette on vraiment l'air super complet tous deux a des points different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Sur mon defy, camera 360 marche bien sauf que je peut pas choisir tous les effet car les flèche ne marche pas. EN plus ELLE CONSOMME GRAVE DE LA BATTERIE.

Vignette est très bien aussi mais il plante sans arrêt dès que je sors d'un menu. gonflant.

Toujours pas trouver d'alternative.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIGNETTE et de loin au niveau qualite photo, du nombre de parametrage possible, du choix incroyable de filtres et la qualite de ceux ci ! Bon par contre interface un peu vieillote.

Camera 360 est super aussi, moin de choix de filtres mais super pro aussi, bien qu assez lent et gourmantden batterie..

Niveau rapidite j'aime bien camera effects aussi.

Mais bon, si il ne devait en restait qu un je prendrasi vignette ;-)

Xperia X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que chez vous vignette bug? moi sur le defy il bug a chaque modif de paramètre, l'écran se bloque. et quand je fais une photo et que je recomence une autre, l’aperçu est tous distordu EFFET CHELOU GARANTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...