Malo_86 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui j'ai réalisé ça en m'endormant hier soir, la nuit porte conseil :) En tout cas merci de ta réponse si rapide, j'avais supprimé par mégarde l'application Baidu qui est en fait le clavier pour Miui :/ Mais j'ai téléchargé le clavier Android français via mon PC puis par USB car je n'ai toujours pas réglé le problème du Play Store dont je n'ai toujours pas accès (dès que je le lance il s'éteint), j'ai uniquement accès au Miui Market. Je sais qu'il faut installer les Gapps par un recovery mais je ne sais pas comment faire dans ce sens là (je dois passer par Mobile Uncle tools je pense mais il n'est pas sur le Miui Market). Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec Miui et qu'il l'a résolu qu'il me fasse signe :) Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo_86 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon je ne sais pas comment j'ai réglé le problème sans flasher les gapps, mais j'ai dorénavant accès au Play Store, ça marche ^^ J'espère que ce sera stable (j'ai juste installé l'application "Google" par le Miui Market et touché à tous les boutons ^^ Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Camarasaurus Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) salut a tous je suis stef petit nouveau de suisse, qu elle est la derniere version stable pour ce merveilleux téléphone (G5S 2GB 16GB) car il me faut une plus grande que 4.2.2 pour un accessoire bluetooth...merci d'avance pour vos conseil Modifié 13 juillet 2014 par blackbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bienvenu, tu n'es pas dans le bon post, si tu as un g5s (mt6592) ici c'est le g5 avec un mt6589 Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Camarasaurus Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 oups je change alors encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.