Aller au contenu

[Jiayu] G5 Advanced, Maj stock ROM + ROM MIUI V5

Ceasar

Recommended Posts

Oui j'ai réalisé ça en m'endormant hier soir, la nuit porte conseil :) En tout cas merci de ta réponse si rapide, j'avais supprimé par mégarde l'application Baidu qui est en fait le clavier pour Miui :/

Mais j'ai téléchargé le clavier Android français via mon PC puis par USB car je n'ai toujours pas réglé le problème du Play Store dont je n'ai toujours pas accès (dès que je le lance il s'éteint), j'ai uniquement accès au Miui Market.

Je sais qu'il faut installer les Gapps par un recovery mais je ne sais pas comment faire dans ce sens là (je dois passer par Mobile Uncle tools je pense mais il n'est pas sur le Miui Market).

Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec Miui et qu'il l'a résolu qu'il me fasse signe :)

Bonne journée à tous.

Bon je ne sais pas comment j'ai réglé le problème sans flasher les gapps, mais j'ai dorénavant accès au Play Store, ça marche ^^ J'espère que ce sera stable (j'ai juste installé l'application "Google" par le Miui Market et touché à tous les boutons ^^ 

Bonne journée :)

• 2 months later...

salut a tous je suis stef petit nouveau de suisse, qu elle est la derniere version stable pour ce merveilleux téléphone (G5S 2GB 16GB) car il me faut une plus grande que 4.2.2 pour un accessoire bluetooth...merci d'avance pour vos conseil

Modifié par blackbeast

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...