dchevaill Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Qui saurait configurer mon I9000 pour recevoir les emails Free sans passer par la hotline Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg78 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, Je ne suis pas chez orange, et mon galaxy s n'est pas en pack, mais je pense que celà ne dois pas poser de probleme pour toi pour configurer free. Pour ma part je l'ai configuer en imap, comme ça je peux supprimer directement les mails du serveur par le telephone. Alors voila, tu vas sur l'appli mail , tu crees un compte en mentionnant ton adresse mail et ton mot de passe, tu choisis configuration manuelle et tu optes pour l'option imap et non pop3, enfin si tu souhaites pouvoir supprimer les fichiers du serveurs via ton telephones, ce n'est qu'une question de gout . Voici les parametres en vrac car je n'ai pas en tete l'ordre de config : En ce qui concerne la reception : nom d'utilisateur : ton pseudo mail sans @free.fr mot de passe : celui que tu as dans tes identifiants serveur imap : imap.free.fr port : 143 type de securité : aucun protocle Parametre d'envoi : serveur SMTP : smtp.free.fr port : 587 type de securité : aucun protocole Voilà je pense qu'avec celà tu peux configurer ta boite sans probleme, je ne pense pas avoir oublier quelque chose,si tu as un soucis, n'hésites pas, j'essairai de te renseigner . Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci ! :) Moi ça marche en réception :cool: ...mais pas en envoi de mail (Sortant): autentification failed ! (sortant) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En sortant, il faut utiliser le SMTP de ton opérateur mobile : smtp.orange.fr pour orange par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je suis chez Virgin: je mets celui d'Orange, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck95 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 à priori oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Chez Free, tu as maintenant la possibilité de t'authentifié sur le serveur SMTP. C'est la config que j'ai sur mon tel, je suis aussi chez Virgin, et ca marche tres bien. Voici comment faire: http://www.freenews.fr/spip.php?article8582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci bcp ! ;) Après les modif sur compte comme indiquées tu paramètres ton phone avec les nouveaux paramètres suivants : serveur : smtp.free.fr port : 587 Et là, Virgin accepte ce serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui mais il faut aussi que tu coches "connexion obligatoire" comme ci dessous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.