Aller au contenu

Mise à jour 4.4.2 et application photo


jb33

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Depuis la mise à jour très récente en 4.4.2, j'ai l'application photo de mon Nexus 4 qui est liée à l'application "photo" de google (celle avec une icône d'éolienne multicolore) et non plus à l'application galerie de base. 

Je n'arrive pas à lier galerie et l'appareil photo comme avant? comment est-ce possible de le faire? 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Google+ fasse partie des appli systèmes (à confirmer).

En revanche oui, comme lu dans un article, les Nexus deviennent des téléphones "pure Google" et non plus "pure Android" (appli pour les SMS, pour les photos, pour le launcher, ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro est automatique et juste , quelques habitudes à changer , mais les upload fonctionne presque comme avant , quelques détails , les captures d'écrans en upload de Photos . . .  Juste un peu de pratique cela fait de nouveau travailler les méninges . . . lol  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Les photos et vidéos sont sur le cloud google+? Restent elles pour autant personnelles ? Comment les imprimer car pas mal d'effets sont assez sympa.  

En tous les cas je n'arrive pas a supprimer les photos dont je n'ai plus besoin,si quelqu'un a l'astuce j'ai beau cliqué sur la corbeille une fois ouverte, aprs reconnexion la photo ré appairait, c'est assez ennuyeux. 

Modifié par outatime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous 

En fait dans la nouvelle application photo il faut appuyer sur la photo a virer avec insistance elle est sélectionnée et la corbeille apparait.

La galerie est toujours opérationnelle. 


Salut!! J'y pige rien... Ma galerie a moua existe tjs mais quand je clic sur le moulin a vent en haut a gauche .... La photo en cours se bare. . et je sais pas ou?!? Et l'appli photo de Google+ je l'ai pas moi?!?!

de mon côté elle s'est installée à la MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

En effet, lors de l'affichage d'une photo une fenêtre s'ouvre et nous demande de l'ouvrir soit avec galerie ou photo. Personnellement j'ai supprimer mon compte Google+ puis synchronisé uniquement mon agenda, mes contacts, keep et gmail. Je vide mes photos sur mon ordinateur. J'ai pas confiance de laisser des informations sur Google+ et encore moins des photos ^^

Mais après c'est mon avis, chacun fait comme bon lui semble.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...