Aller au contenu

NFC Tools : lire et écrire sur des tags NFC


Recommended Posts

Il y a 15 heures, peteich a dit :

Bonsoir ,

une petite question : y a-t-il un moyen d'utiliser le geofencing avec NFC Tools ?

J'aimerais pouvoir déclencher une action si mon smartphone se trouve dans un certain rayon autour de ma maison .

Bonne soirée !

 

Non désolé, il existait Droid Automation pour cela mais j'ai du arrêter le support :

https://www.wakdev.com/en/apps/other-apps/droid-automation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour , 

je viens d'installer votre application sur un iphone , 

concernant la programmation du tag nfc je n'ai aucun souci par contre je n'arrive pas a faire le faire fonctionner comme je le voudrais !

je m'explique , je souhaites utiliser les tags nfc dans mon systeme domotique . J'ai une adresse url qui pointe vers une règle d'activation sur ma box domotique , le problème est que lorsque je scan mon tag, mon telephone me demande d'ouvrir l'url dans safari pour activer cette règle alors que je souhaites que la tache s'active automatiquement.

J'ai tester dans l'appli raccourcis de l'iphone et ca fonctionne parfaitementn, le souci c'est que c'est valable que pour un telephone et je souhaites activer les tags pour toute la famille . Pouvez-vous me dire si c'est possible sur votre application ? merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je voudrais que mon téléphone lise un petit fichier de texte (quelques octets) accessible en ligne.

J'ai essayé avec TTS, mais ça ne marche pas pour des fichiers sur internet visiblement.

J'ai essayé de télécharger le ficher dans mon téléphone pour le lire avec TTS, mais je n'arrive pas.

J'ai créé un dossier sur le téléphone et aussi sur la carte SD. J'arrive à créer et à écrire des fichiers dans ce dossier avec d'autres tasks NFC.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...