Tombom Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous, d'abord merci pour ce forum, j'ai quitté le monde cloisonné (mais chouette quand même) d'apple il y'a 15 jours pour l'Xperia et ne regrette pas mon choix ! c'est un vrai bijoux ! Par contre juste une chose qui m'enquiquine vraiment c'est la latence entre les morceaux, j'ai téléchargé 2 autres lecteurs (3 cubed et Rockon) et toujours le même problème, je n'arrive pas à supprimer la coupure entre les pistes. Quelqu'un s'est il déjà penché sur la question ? je n'ai rien trouvé là dessus... Merci d'avance Tombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Perso, il ne me semble pas avoir de "blanc" entre mes chansons... c'est pas ton album qui a des blanc entre les chansons (du blanc à la fin de chaque chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombom Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Non non, le problème vient bien du lecteur, j'écoutes essentiellement des lives ou des albums mixés. Sur l'iphone je n'avais aucune coupure de transition entre les morceaux, là c'est le cas quelque soit le lecteur/album. C'est vraiment très désagréable à l'écoute de certains trucs, c'est même en passe de devenir rédhibitoire pour moi (j'utilise mes téléphones sur mon ampli à la maison, dans la voiture au casque en balade etc... Bref il est pourtant sympa ce xpéria mais ce détail à de l'importance pour moi... tombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (...) la latence entre les morceaux (...) la coupure entre les pistes (...) Salut salut... Tu m'as l'air de quelqu'un qui connait le sens des mots, alors quend je lis dans ton 2ème post C'est vraiment très désagréable à l'écoute de certains trucs, c'est même en passe de devenir rédhibitoire pour moi ça m'interpelle !!! Tu entends quoi par "latence" : enfin, quel délai ? Perso, j'ai 3 et les morceaux s'enchainent normalement... En une fraction de seconde, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombom Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut Funkyjay ! Tu as, dans ton post, mis le doigt sur mon problème que je n'ai peut être pas exprimé simplement en effet (à trop vouloir rentrer dans le détail !!!). Je cherche précisément à supprimer la fameuse "fraction de seconde" que tu évoques (je pense qu'en informatique on utilise aussi le terme de latence pour désigner le temps de passage d'une info à l'autre, mais je ne suis pas de la partie :) ) C'est surtout que sur l'Iphone je ne percevais absolument pas le changement de piste, c'était parfaitement fluide. Idem avec Windows Media Player d'ailleurs Et c'est qu'on prend ses petites habitudes hein ! Voila, tu sais tout. Tombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.