daissi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour. Combien avez-vous de stockage interne total ? Je n'ai que 11 gigas en totalite. Merci pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Cela doit être ça. Le reste est utilisé pour le système et les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daissi Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci mais les applis apparaissent dans ces 11 gigas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Les applis standards non mais si tu installes un gros jeu, la plus grosse partie des données sera stocké sur la partition des 11go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Le jour où on aura une Cyanogenmod 11 officiel, on poura utiliser la microSD comme mémoire interne! je le fais sur mon téléphone qui n'avait que 5go de mémoir interne... pour les "gros jeux" (qui font parfois 2go) ça aide B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.