ptitroutier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour J'ai voulu revoir hangout après la mise à jour, mms envoyé, j'ai voulu faire transférer, ben non, c'est écrit transféré, mais ça arrive pas de l'autre côté... Est ce que cela vient de moi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Dommage, car les SMS de groupe, c'est revenu. L'affichage des images des mms très bon aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi les deux option dans l'article c'est a dit configuration de l'APN et désactiver la conversion SMS vers MMS je trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horfe Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pareil pour moi, mise à jour faite, mais aucune de ces options n'apparaissent... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem par contre j'ai essayer d'envoyer un message de groupe et ça se met bien en mode sms par défaut. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.