Aller au contenu

Problème écran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en possesssion d'un liquid E2 depuis un moi et demi, et je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre.

Lorsque je scrolle sur l'écran du haut vers le bas et inversement ( sur une photo par exemple), j'ai une barre noire horizontale qui 'clignote' qui apparait sur l'écran, à peu près au niveau du haut du doc.

C'est difficile à expliquer, j'ai fait une vidéo pour le montrer, mais je ne sias pas comment la partager sur le forum!!!

Quelqu'un pourrait m'aider à ,mettre cette vidéo ici, histoire qu'on puisse me donner un avis sur mon problème?

Merci à vous

Edit: je pense que c'est bon.

Il faut regarder sur le bas de l'écran ( à droite sur la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=ZxPxAruXZHE&feature=youtu.be

Uploade-la sur Youtube et poste un lien ici, la vidéo sera automatiquement "intégrée" à ton message.

Ouais, j'y avais penser, mais du coup il faut créer une chaine et donc un compte google+. C'est pas des trucs qui m'nterressent vraiment.

Mais bon si je n'ai pas le choix

Edit: C'est bon j'ai réussi à creer une chaine youtube sans comte google+ associé.

J'y avais pensé aussi, mais je n'ai découvert ça que récemment.

De plus il suffit juste que j'approche le doigt à quelques millimètres de l'écran sans le toucher pour que cette ligne apparaisse.

Ça le fait chez d'autres personnes?

Si ça te gêne -> SAV.

Moi j'ai de la rémanence parfois, mais ne s'aggrave pas au fil du temps, du coup j'envoie pas, a toi de voir si tu vois que le soucis s'aggrave vaut mieux renvoyer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...