keke-spica Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, J'ai acheté un GS4 pour 350e ce matin, le téléphone est nickel et tout mais il n'y avait pas la boite ni les accessoires... Le vendeur était un peu louche je trouvais, m'enfin le téléphone fonctionne à merveille or je voudrais quand même vérifier si il n'a pas été déclaré volé, est-ce que je peux le voir grâce à un site parce que IMEI info fait payer 4$ quand même Cordialement :) Au passage je ne sais pas si c'est la bonne section désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il était chez quel opérateur avant ? A mon avis il faut téléphoner a l'opérateur. J'espère que ton téléphone ne sera pas blacklisté dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, J'ai acheté un GS4 pour 350e ce matin, le téléphone est nickel et tout mais il n'y avait pas la boite ni les accessoires... Le vendeur était un peu louche je trouvais,... et tu as quand même risqué de prendre le téléphone....en supposant qu'il soit volé tu auras juste foutue en l'air 350€.....je ne l'aurais pas pris personnellement une offre top alléchante cache souvent des problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bah il était désimlocké, mais l'opérateur précédent je n'en ai aucune idée. Ouai j'ai un peu joué avec le feu mais dans la précipitation d'avoir un nouveau tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.