Cleverley Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour Un pote à moi m'a bloqué mon tel suite à plusieurs schémas ratés, maintenant il me demande le compte et mot de passe du compte google, dont je me rappelle, mais le problème réside dans le fait qu'il m'est impossible de connecter le mobile au wifi. Y a t-il une solution pour le connecter? Ou bien une manip pour le débloquer sans faire de hard reset, tous mes contacts sont sur la mémoire du tel, bref j'ai vraiment besoin d'aide :( Sinon, est-ce possible de sauvegarder au moins mes contacts, là je pourrai faire un reset. Cordialement Modifié 11 décembre 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Il y a ça. Il faut que ton téléphone soit toujours en marche avec la 3G activée. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Pas de 3G, rien, est-ce qu'il y a une manip pour le connecter au wifi? Ou bien pour sauvegarder les contacts, et si possible les photos, c'est ce qui m'importe réellement Modifié 11 décembre 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je crois que je ne comprends pas bien ton problème. Lorsque tu essaies de déverrouiller ton téléphone, il te demande ton compte gmail et ton mot de passe et après il te dit que la connection a échouée, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il me demande mon compte gmail, le truc c'est que le téléphone n'est pas connecté en wifi ou 3g, donc il ne peut pas vérifier l'identification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai trouvé ça : - se faire appeler, ou appeler d'un autre téléphone - décrocher - sans raccrocher, dérouler la barre de notification - toujours sans raccrocher, activer le wifi au moyen des toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ca ne marche pas, je n'ai pas accès à la barre de notif, la faille a dû être comblée. Je pense faire un wipe data etc. mais j'ai une question: après le reset je rallume le tel j'aurais toujours ma rom actuelle (sans les apps bien sûr) Est-ce qu'il y a un moyen de tout sauvegarder avant de faire le reset? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je ne vois pas comment tout sauvegarder... Si tu as activé le mode déboggage usb, tu peux peut-être tenter quelque chose via adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir Pour ceux qui auraient le même problème, voici la solution: http://www.youtube.com/watch?v=OHZ2_q-o1-8 @Odrade Effectivement, j'ai utilisé adb, pas vu ton tuto à temps, mais en tout cas le tuto sur la vidéo fonctionne à 100 %. Merci pour ton aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.