mamita8967 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour à tous j'ai un sansumg S3 depuis samedi dernier. pour pouvoir récupérer une app que j'avais sur mon ex Iphone je dois décocher "restauration automatique" (dans paramêtre / sauvegarde et restauration), mais je n'y ai pas accès (grissée) :( comment je dois faire pour la décocher ? merci de votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions , & Réponses , je déplace donc ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Qui t'a dit de faire ça ? Car les applications iPhone ne sont pas compatibles avec les smartphones Android :p Tu peux éventuellement trouver leur homologue sur le Play Store mais pas les transférer depuis ton iPhone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.