Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Personnellement je n'ai toujours pas la mise à jour.

 

Mobile acheté nu version : D8021a-EUR-XX

 

J'ai essayé depuis mon pc, il me dit de que je n'ai pas assez d'espace sur le pc pour effectuer la mise à jour et de libérer de l'espace.

 

Sur mon mobile j'ai plus de  Gigas de dispo et ce qu'il faut aussi sur mon PC.

 

C'est à n'y rien comprendre.

 

Auriez vous des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

HELP !!!!!

j'ai un gros problème avec L'APN free les paramètres sont bons mais il y a un dysfonctionnement qui perdure

impossible d'envoyer ou de recevoir des mms

si vous avez une solution ? ce serait super car rien n'y fait j'utilise chomp sms j'ai un LG G2 android 4.4.2 avec free forfait illimité

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans chapitre précédent aide question il y a une discussion " appli e mail ne fonctionne pas", personnellement je ne puis depuis quelques semaines seulement toujours pas envoyer de mail depuis orange Étant chez bouygues, lg n ayant pu résoudre le problème par tel m a conseillé de passer chez bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est juste le code d'un des smiley du site.......... O_o

J'ai vu à plusieurs reprises des commentaires sur une version 20d... Perso mon g2 me propose que la 20b en OTA. Vu les bugs (j'utilise SwiftKey par exemple) je compte pas la mettre pour le moment.

La 20d est un correctif de la 20b et me sera proposé après l'installation de kk ou pas ?? Merci.

Ps: j'ai un g2 de rueducommerce ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le code d'un des smiley du site.......... O_o

J'ai vu à plusieurs reprises des commentaires sur une version 20d... Perso mon g2 me propose que la 20b en OTA. Vu les bugs (j'utilise SwiftKey par exemple) je compte pas la mettre pour le moment.

La 20d est un correctif de la 20b et me sera proposé après l'installation de kk ou pas ?? Merci.

Ps: j'ai un g2 de rueducommerce ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pour les mises à jour il faut déjà que tu saches d'ou vient ton G2, regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/?hl=%20c

 

et ensuite regarde ce qui est dispo sur ce site: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

 

De toute façon si une autre version était dispo il te la proposerait desuite en OTA, je suis passé d'une 4.2.2 directement en 20D en OTA ( par contre c'est un peu le bordel les versions de Rom chez lg)

 

Pour Swifkey y'a une version beta qui est censé régler les pb de FC avec KK si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la liste des firmware, Les abonnés orange on une 20c de dispo...

Sinon y'a une 'Europe open' en 20d. Quelles seraient les différence à une 'France open' ?

C'est dommage qu'il n'y ai pas pas de date de mise à dispo sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu la mise à jour 20D sur D802 EUR

:(. C'est quand ils veulent ...

Toujours pas c'est normal elle n'a jamais été prévue avant la mi-juin, et sortira probablement fin juin donc bon l'attente peut paraître longue c'est vrai mais c'est pas comme si ils n'avaient pas prévenu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Le 12 ? J'avais juste vu courant juin moi (avec LG ça veut dire le 30 ^^). Et en fait quand ils annoncent une date c'est le début du déploiement, nous on l'aura forcément quelques jours après ouais :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à partir du 12 de ce mois m'a dit g France sur facebbok. Carrément il faut etre presse avec ces mises à jours correctives. Quand je vois Le galaxy s4 de ma femme qui n'a toujours pas reçu cette correction ça ne me surprend plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt les gars :)

Alors je viens d'avoir le g2  (y'a 2 jours ) et je voudrais savoir si sa valait le coup de passer en kitkat 4.3? (petit bug?)

Merci


Nan j'ai rien dit la maj a deja été faite :)

J'avais pas fait gaffe tellement c'etait rapide, en fait il me la fait faire toute seul mais je pensé que c'etait une petite correction mais je viens de voir que je suis en 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout les g2ciens (ça sonne bien j trouve!!)  :P

 

çà fait 2 3 fois que je jette un coups d œil car moi aussi je désespère de recevoir ce knock code avec la m a j qui va avec mais au vue de c qui a été annoncer sur le fil tout au long des semaine passer a ce jour qui est le dernier du mois bah toujours rien!!!!

 

suis je le seul?

 

vais je devoir passer au g3 pour combler ce manque :(

 

plus sérieusement je voulais savoir si toutes fois quel qu un aurais de news concernant cette mise a jour  

 

pour info ma rom est D80220b-EUR-XX

 

salut a tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...