Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

J'ai remarqué que même en flashant un kdz le téléphone n'était pas totalement débrandé.

J'ai mit la France Open V10E et mon téléphone indique D80210e-466-92 dans version logicielle. Hors le 466-92 correspond à Hong Kong je pense..

Cette différence pourrait expliquer l'absence d'OTA pour ceux qui ont flashé des versions Européennes ou Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent fin janvier, d'autres fin mars... Sachant qu'elle est disponible en Corée du Sud depuis presque 1 mois, ça ne devrait plus trop tarder :-)

Lg france à twitter mars ça me fait peur. Mais je suis sous rom sfr qui annonce dispo fin janvier... C'est jamais claire les maj encore moins chez lg.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez LG c'est toujours clair : ils repoussent les dates quand ils s'aperçoivent qu'elles étaient trop optimistes :P

Et elles le sont toujours !!!

 

La seule fois où ils n'ont vraiment pas été clairs c'était avec leur premier android, le GW620 : il est sortie en V1.5 avec promesse écrite sur leurs différents sites de le passer en V1.6 et ils ne l'ont jamais fait, du moins en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est en utilisant LG Support Tools que j'ai vu la mise à jour mais j'ai fait aussi une recherche manuelle.

En OTA la mise à jour faisait plus ou moins 20 Mo mais comme je préférais une mise à jour complète j'ai téléchargé 1 Go 60 plus ou moins.

"Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...